Territoire
thématique retour à la liste

Consultation des propriétaires et occupants des zones d’activité économique

Accompagnée par l’Agence de Développement et d’Urbanisme du Grand Amiénois (ADUGA), la Communauté de Communes du Pays du Coquelicot réalise son inventaire des Zones d’Activité Economique (ZAE), rendu obligatoire par la Loi Climat et Résilience.

En application de l’article L.318-8-2 du Code de l’Urbanisme, la Communauté de communes du Pays du Coquelicot a établi un inventaire des zones d’activité économique (ZAE) situées sur son territoire.

Avant approbation de l’inventaire, les propriétaires et occupants des zones d’activité économique identifiées sont invités à prendre connaissance de l’inventaire et à en vérifier l’exactitude des données les concernant à partir du mardi 11 avril 2023 au jeudi 11 mai 2023 inclus.

Les modalités de consultation de l’inventaire sont les suivantes : 
- au siège de l’EPCI, où un dossier comportant les pièces de l’inventaire à vérifier est présent pendant toute la durée de la consultation.
au  6 rue Emile Zola à ALBERT
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

En ligne, où les données ont été partiellement anonymisées, sur la plateforme en cliquant ici http://carto.aduga.org/ et choisir "Inventaire ZAE Consultation"

Les propriétaires fonciers des zones d’activité économique sont invités à se rendre au siège de l’EPCI pour prendre connaissance des données non-anonymisées.

Les zones d’activité économique concernées par la consultation sont les suivantes :

Aéropole de Picardie - MEAULTE
Parc d’activité André Liné - ALBERT
Parc d’activités Bray sur Somme - BRAY SUR SOMME
Parc d’activités de l’Avenir - BOUZINCOURT
Parc d’activité Henry Potez  - ALBERT
Zone Commerciale de Bellevue  - ALBERT- MEAULTE


Les remarques et les observations sur l’inventaire des zones d'activité économique pourront être envoyées pendant toute la durée de la consultation à l’adresse suivante : consultation_zae@grandamienois.org 

/!\ La constitution de l’inventaire a été arrêtée en août 2022. Si vous signalez un changement intervenu entre août 2022 et avril 2023, merci de préciser la date où celui-ci est devenu effectif (ex : achat d’un terrain, ouverture d’une nouvelle activité, etc.).

Documents consultables :

A lire aussi