Collecte des déchets // jours fériés
Tel qu'indiqué dans les calendriers diffusés dans les foyers, les collectes des déchets des 8 et 9 mai auront lieu normalement pour les communes concernées. Si vous n'avez pas votre calendrier, vous pouvez le trouver en cliquant sur ce lien. En revanche, les déchèteries seront fermées. Réouverture vendredi aux horaires classiques. En savoir plus
Initiative
thématique retour à la liste

J’ai un But dans ma ville.

Stéphanie Alvez est très occupée en ce mercredi matin, elle jongle entre les appels, la clientèle, le réseau informatique qui fait des caprices et s’improvise même technicienne en portes automatiques. C’est une journée plus chargée qu’à l’habitude car c’est l’ouverture du magasin But à Albert, rue du 11 Novembre, son projet personnel.

Et ce n’est pas une mince affaire, une fois le local trouvé et les travaux effectués, Stéphanie a recruté 11 personnes qui s’affairent à réceptionner et à mettre en rayonnage les différents articles depuis plus d’un mois déjà. C’est la motivation et l’envie qui ont orienté Stéphanie dans le recrutement. Ses salariés ne sont donc pas automatiquement issus du milieu de la grande surface, comme par exemple la souriante Daisy qui arrive tout droit du secteur de la restauration et qui découvre un nouveau domaine dans lequel elle semble déjà à l’aise. C’est aussi pour cette raison que l’ouverture se fait pour l’instant sans communication auprès du grand public, c’est pour prendre le rythme et partir avec un échauffement digne des plus grands sportifs.

La surface de vente représente à elle seule 1670 m², au sein de laquelle s’organisent les différents univers : literie, séjour, chambres, textiles, cuisine, meubles montés, salon, électrodomestique, avec petits et gros électroménagers, et zone libre-service de petits objets déco ou petit mobilier. C’est un ensemble agréable visuellement et lumineux qui vous attend depuis ce mercredi matin. Désormais, vous pourrez dire « j’ai un But dans ma ville ! ».

 

A lire aussi